Foire aux questions

Version imprimableEnvoyé par email

Le site Web du CNRL a fait peau neuve et offre maintenant un lieu de rencontre et d’échange aux chercheurs canadiens, de même que de l’information actualisée et facilement accessible pouvant intéresser les milieux de la recherche dans le domaine du logement.

Vous devez être membre du RCRL (lien) pour participer au babillard.

Le CNRL a une liste établie de membres. Ceux-ci représentent des organismes nationaux, les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux, ou d’autres organismes ayant un impact important à l’échelle nationale dans le domaine du logement. Cependant, vous pouvez facilement suivre le travail du CNRL en assistant à ses réunions qui sont diffusées en direct sur le Web (les détails sont mis en ligne sur ce site Web immédiatement avant la date prévue de chacune des réunions), en regardant les vidéos d’archives et en consultant les comptes rendus et les exposés après les réunions.

Cliquez sur le lien (lien) « À propos du CNRL » dans le menu au haut de la page, ou cliquez sur l’image (lien) « Je suis un membre du CNRL ».

Veuillez vous référer aux sections « Modalités d'utilisation » et « Politique sur la vie privée » se trouvant au bas de la page.

La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) est une société d'État créée en 1945 par le gouvernement fédéral dont elle est la propriété exclusive.
Par l'entremise de la SCHL, le gouvernement fédéral aide les ménages canadiens d'un bout à l'autre du pays à se loger à un prix abordable. Exprimé dans les termes généraux de la Loi nationale sur l'habitation, le mandat de la SCHL consiste à « favoriser la construction de nouvelles maisons, la réparation et la modernisation de maisons existantes, ainsi que l'amélioration des conditions de logement et de vie

© 2016 - National Housing Research Committee (NHRC)